La dispute d’un couple à Troyes, dans l’Aube, s’est terminée par un drame dans la soirée du samedi 9 novembre. En effet, la femme, âgée d’une quarantaine d’années, a été jetée par la fenêtre de l’immeuble où elle vivait avec son compagnon.
Défenestrée samedi soir à Troyes (Aube) après une violente dispute qui aurait dégénéré avec son compagnon, une femme dans la quarantaine se trouvait entre la vie et la mort, dimanche 10 novembre.
Après des coups portés sur sa compagne, l’homme l’aurait poussée par la fenêtre du premier étage de l’immeuble où ils se trouvaient, selon le procureur de la République de Troyes, Olivier Caracotch. Grièvement blessée, la femme a été immédiatement transportée à l’hôpital. Elle serait encore dans un état critique.
Une enquête pour "tentative d’homicide par conjoint ou concubin" a été ouverte. M. Caracotch a précisé que le suspect a été placé en garde à vue. D’après le résultat des analyses toxicologiques réalisées, il s’avère que celui-ci avait "1,6 grammes d’alcool dans le sang".
Les premiers éléments de l’enquête affirment par ailleurs que le couple se fréquentait depuis seulement quelques semaines et que l’homme serait défavorablement connu pour des faits de violence. Le parquet a ajouté qu’il est également poursuivi pour violences sur dépositaire de l’autorité publique, après une arrestation "difficile".
>>> Lire plus d’articles de faits divers en métropole sur Linfo.re