Une jeune fille de 16 ans, a été agressée sexuellement en plein centre de Perpignan alors qu’elle était en train de prendre l’air dehors pendant sa soirée pyjama.
Selon les renseignements de France Bleu Roussillon, un trentenaire aurait violé une adolescente entre la soirée du samedi 27 avril et le matin du dimanche 28 avril.
Les faits ont eu lieu aux environs de 3 heures du matin, en plein centre de Perpignan. La jeune fille est descendue dans la rue pour s’aérer la tête, elle se trouvait avec ses amis, mineurs comme elle, dans une soirée pyjama où il y avait de l’alcool.
Pendant qu’elle s’amusait avec ses camarades, la fille de 16 ans a ressenti un malaise et s’est dirigée vers l’extérieur pour prendre un peu l’air. Une fois dehors, un homme s’est mis à lui parler.
D’après les propos de la victime rapportés par l’Indépendant, elle aurait subi un acte de violence sexuelle en pleine rue, commis par cet inconnu. L’adolescente est parvenue à prendre la fuite et elle est retournée dans le lieu de la petite fête.
Le procureur a révélé qu’une plainte pour viol a été déposée dès le lendemain matin. Le suspect a été tout de suite appréhendé et il se trouve en garde à vue. Aucune information ne confirme que l’homme de 33 ans a déjà eu des problèmes avec la police.
La jeune victime a été interrogée par la police, elle a effectué des examens médicaux pour évaluer sa santé et fournir le plus d’informations possible aux forces de l’ordre.
Toujours d’après le média France Bleu Roussillon, des images de l’agression capturées par les caméras de vidéosurveillance de Perpignan pourraient accélérer l’enquête.