MOURAD ALLILI/SIPA
Un homme de 34 ans a été découvert sans vie dans son appartement à Paris le mardi 12 décembre. Les voisins suspectent une "relation sexuelle violente". L’enquête est en cours.
Dans la soirée du mardi 12 décembre, le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé à son domicile, situé dans la cité Voltaire (11e arrondissement de Paris). Après plusieurs jours sans nouvelles, sa mère, qui détenait un double de ses clés, s’est rendue à son domicile et a malheureusement fait la macabre découverte.
Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une enquête pour meurtre et les investigations ont été confiées à la brigade criminelle de la police judiciaire de la capitale. La victime, âgée de 34 ans, aurait été découverte sans vie, marquée de contusions, près de son lit vers 19 h. Sa mère a immédiatement alerté les secours.
Les autorités ont, par ailleurs, constaté des traces de sang sur les lieux, ainsi qu’une seringue et un caillou de stupéfiants à proximité du corps. Les voisins, eux, disent avoir entendu des bruits d’une relation sexuelle violente quelques heures auparavant. L’enquête en cours fera la lumière sur les circonstances entourant le décès du trentenaire. Elle devra déterminer si les blessures du jeune homme sont à l’origine de son décès.