Le drame est survenu le matin du mercredi 24 août, au nord de Toulouse. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.
Dans la matinée du mercredi 24 août, un petit garçon de 3 ans a été percuté mortellement par un tracteur, au volant duquel se trouvait son père, à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne). L’homme, âgé d’une trentaine d’années, était en train de faucher l’un de ses champs.
L’enfant, qui se trouvait à ses côtés, a été déséquilibré pour une raison inconnue et a chuté. Son papa n’a pas réussi à le retenir. D’après nos confrères du journal Le Figaro, le garçonnet était tombé sous la roue arrière du tracteur.
Alertés des faits, les services de secours ont rapidement envoyé une équipe sur place, mais cette dernière n’a pu réanimer le petit garçon. Celui-ci est malheureusement décédé des suites de ses blessures.
Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cet accident. La communauté de brigades de Fronton est chargée des investigations.
> Lire plus d’articles de faits divers en France.