Les pompiers et l’équipe du Samu intervenus sur les lieux de l’accident, à Guilherand-Granges (Ardèche), ont essayé de réanimer l’enfant, en vain. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre ce qui s’est vraiment passé.
Accompagné de son grand-père et son frère, un petit garçon de 8 ans a été victime d’un accident à Guilherand-Granges (Ardèche) alors qu’il circulait sur son vélo. D’après les médias, l’enfant a été percuté par un autocar qui les dépassait avenue Sadi-Carnot.
Plusieurs pompiers et le Samu se sont dépêchés sur les lieux. Ils ont fait le nécessaire pour essayer de réanimer le jeune garçon, mais celui-ci n’a pas survécu. Une cellule psychologique a été, par ailleurs, ouverte pour prendre en charge les témoins de ce drame.
Le chauffeur du bus a fait l’objet d’un test d’alcoolémie et de drogue, mais les résultats se sont révélés négatifs. Pour le moment, les circonstances exactes de l’accident restent inconnues. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce qui s’est produit.
> Nos articles de faits divers en France