Dans la nuit du lundi 4 décembre, les sapeurs-pompiers sont intervenus à proximité de l’ancienne gendarmerie de Longuenesse, dans le Pas-de-Calais, pour un incendie dans un appartement. Une personne est malheureusement décédée tandis que quatorze autres ont été blessées.
Un incendie s’est déclaré dans un appartement au deuxième étage d’un immeuble du Pas-de-Calais, à proximité de l’ancienne gendarmerie de Longuenesse, lundi 4 décembre vers 23 h. Alertés, les pompiers se sont dépêchés sur les lieux.
Le bilan communiqué par les secours fait état d’un mort et 14 blessés. Un homme de 36 ans est décédé après avoir sauté par la fenêtre. Une femme enceinte de 28 ans, qui a aussi fait une chute par la fenêtre, souffre de polytraumatismes selon une source policière. Elle a été conduite au centre hospitalier universitaire de Lille.
Treize autres personnes, dont cinq mineurs, ont été par ailleurs transportées en urgence relative à l’hôpital. D’après nos confrères de la Voix du Nord, il a fallu deux lances pour éteindre le feu.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re