Les faits ont été rapportés samedi par une source policière. Un adolescent a gravement blessé sa mère, sa sœur et son frère à coups de couteau au domicile familial à Besançon , dans la nuit de jeudi à vendredi.
Dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 mai, un adolescent a poignardé trois membres de sa famille, à savoir sa mère, sa sœur et son frère, a affirmé samedi une source policière. Les faits se sont déroulés au domicile familiale, à Besançon (Doubs).
Le mineur a commencé par porter des coups de couteau sur son frère. Sa mère et sa sœur ont été ensuite grièvement blessées à l’arme blanche en tentant de s’interposer, relatent les médias. Après les faits, l’adolescent a été arrêté et placé en garde à vue, tandis que les victimes ont été hospitalisées.
Connu pour avoir des antécédents psychiatriques, le garçon a été examiné par un médecin. Après cette évaluation, il a été interné dans l’unité psychiatrique d’un établissement hospitalier de la région. Il sera entendu ultérieurement par les forces de l’ordre. La Sûreté départementale du Commissariat de Besançon est chargée de l’enquête.
Voir tous nos articles de faits divers en France