Le bilan de cette fusillade meurtrière fait état d’au moins un mort et deux blessés. Les faits se sont produits à Septèmes-les-Vallons près de Marseille ce mardi 26 novembre.
Une fusillade meurtrière a éclaté, mardi 26 novembre, en pleine rue à Septèmes-les-Vallons, près de Marseille. Au moins une personne a été tuée et deux autres ont été blessées. Le tireur aurait ouvert le feu dans la rue avant de se réfugier dans un bus en compagnie d’un autre individu, rapporte la presse française. A l’arrivée des secours sur les lieux, le décès d’un homme de 29 ans a été déjà constaté. Une femme a été blessée par balle et un autre passager avait reçu un coup de crosse.
Deux suspects ont été arrêtés à la suite de cette fusillade, rapporte Sputnik citant une source proche du dossier. Selon cette dernière, l’alerte a été donnée par le chauffeur du bus après que les deux hommes se sont battus dans le bus. Les premières informations relayées par les médias ont révélé qu’un homme a abattu un membre de sa famille dans la rue et est ensuite monté dans le bus. Le deuxième homme l’aurait poursuivi.
Une enquête est en cours et confiée aux policiers de la Sûreté départementale à la suite de cette fusillade dont les circonstances restent à déterminer. Pour le moment, les forces de l’ordre privilégient la piste d’un différend d’ordre familial.
Lire toute l’actualité en métropole