La victime a été tuée dans le quartier du Merlan, au nord de Marseille, dans la nuit du mercredi 26 au jeudi 27 juillet. La police a arrêté trois personnes dans le cadre de l’enquête.
Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme a été abattu par balles près de la cité de La Paternelle, dans le 14e arrondissement de Marseille. Les faits se sont produits vers 3 h du matin. Quelques heures plus tard, trois individus ont été interpellés par la police et placés en garde à vue.
D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait été prise pour cible alors qu’elle sortait d’un point de deal connu de Marseille pour rejoindre sa voiture. Un individu lui aurait tiré à deux reprises. Les secours ont été rapidement alertés, mais l’homme est décédé avant qu’ils n’arrivent, rapporte France 3 Régions.
L’auteur des coups de feu a été appréhendé par la police. Deux autres personnes, soupçonnées de l’avoir conduit sur les lieux, ont été également interpellées dans le cadre de l’enquête. La police judiciaire est chargée des investigations pour élucider les circonstances de ce drame.
> Voir tous nos articles de faits divers en France sur Linfo.re