L’angoisse s’intensifie pour les proches d’un étudiant mahorais. Tadj, originaire de Bandraboua et étudiant à Toulouse, reste introuvable depuis plus d’une semaine.
Depuis le 19 octobre, Tadj, un jeune Mahorais étudiant à Toulouse, est introuvable. Ce jour-là, il a quitté l’appartement qu’il partage avec sa sœur, sans pièces d’identité ni carte bancaire, pour une sortie à vélo. Depuis, son téléphone reste éteint et il n’a plus donné signe de vie, rapporte Mayotte 1ère.
Sa famille, soutenue par la communauté mahoraise en métropole, s’est lancée dans d’intenses recherches. Son père a fait un déplacement d’urgence à Toulouse. Ensemble, ils ont placardé des avis de recherche dans la ville et contacté des hôpitaux ainsi que des foyers d’accueil, mais sans succès.
Malgré l’enquête ouverte par la police, aucune avancée n’a été faite pour localiser Tadj. Le silence autour de sa disparition pèse lourdement sur sa famille, qui espère que cet appel incitera des témoins à se manifester et à fournir des informations cruciales pour le retrouver.
Une affaire à suivre.