Plusieurs sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux de l’accident, à la sortie de la commune de Haudainville (Meuse), dimanche soir. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
Dimanche en début de soirée, un dramatique accident de la route s’est produit à la sortie de la commune de Haudainville, dans la Meuse. Un automobiliste a perdu le contrôle de sa berline. La voiture aurait alors percuté un arbre. Elle aurait ensuite fait un tonneau avant de finir sa course dans un talus, de l’autre côté de la chaussée, selon des témoins.
Quatre personnes - un homme et trois enfants (deux garçons de 3 et 8 ans, et une fillette de 10 ans) - se trouvaient à bord du véhicule. Le plus jeune est malheureusement décédé. Les deux autres sont blessés. L’un est dans un état grave tandis que l’autre a le pronostic vital engagé. Le père n’a que de légères blessures physiques, mais il est actuellement en état de choc.
Avisés, les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux. Les secours ont déployé de gros moyens pour l’intervention. Pour l’heure, les circonstances de l’accident ne sont pas encore très claires. La police a ouvert une enquête pour faire la lumière sur ce qui s’est vraiment passé.
Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re