Ce terrible accident s’est produit dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 octobre à Moirans, en Isère.
La nuit de vendredi à samedi a été marquée par une tragédie en Isère. Pour des raisons encore inexpliquées, le conducteur d’une Renault Mégane, âgé de 32 ans, a perdu le contrôle de son véhicule sur la départementale reliant Moirans à Rives.
D’après les médias, le véhicule du trentenaire, avec son fils de 6 ans à bord, a violemment percuté le mur d’une résidence. La Renault Mégane a fini sa trajectoire au milieu de la chaussée. À ce moment précis, une autre voiture l’a heurtée, la projetant dans un fossé.
Le choc a été tellement violent que le petit garçon a été éjecté du véhicule. Le moteur de la Renault Mégane a été retrouvé à une vingtaine de mètres du lieu de l’accident, rapporte Actu.fr.
L’enfant est décédé sur le coup. Quant à son père, il a été grièvement blessé et conduit dans un état critique au CHU de Grenoble. Les occupants de l’autre voiture, apparemment volé, ont pris la fuite après l’accident, mais ont été rapidement appréhendés par les forces de l’ordre et placés en garde à vue.
Lire plus d’articles de faits divers en France