Illustration/SIPA
Dans les Alpes-Maritimes, une cinquantaine de cadavres de chats "en état de décomposition avancée" ont été découvert par un couple dans leur nouvelle propriété. Une enquête a été ouverte.
Alors que de nouveaux propriétaires commençaient des travaux sur le terrain de la maison qu’ils venaient d’acheter, route de la Colle à Tourrettes-sur-Loup (Alpes-Maritimes), ils sont tombés sur un cimetière de chats dans le jardin. Le couple a d’abord découvert un premier sac de croquettes il y a quelques jours, à l’intérieur duquel il y avait deux corps de chats. Puis, ce genre de chose s’est reproduit de nombreuse fois, au point de déterrer au total 53 cadavres, selon le parquet de Grasse.
Afin d’apporter de la lumière après ces découvertes macabres, une association de protection animale et le couple, ont déposé des plaintes. Ce dernier connaîtrait bien l’ancien propriétaire des lieux Le service de la gendarmerie est à sa recherche. Une enquête est ouverte et diligentée par les gendarmes de Grasse, qui envisagent toutes les pistes. Les enquêteurs prennent l’affaire au sérieux.
(Source : France Bleu)
>>> Voir plus d’articles de faits divers en France