Les faits se sont produits ce vendredi 29 mars sur les routes du Gard au Nord d’Alès. Un couple qui sortait de la maternité avec leur bébé de 10 jours a été victime d’une terrible collision avec un autre véhicule. Les parents sont décédés.
C’est un véritable drame qui s’est déroulé lors du vendredi saint. Un couple âgé d’une quarantaine d’années est décédé en sortant d’une maternité. Ils ont été victimes d’une collision de face avec un autre véhicule et n’ont pas survécu au choc.
Leur bébé, âgé seulement de 10 jours, a été grièvement blessé, mais pas tué. Il est encore sous surveillance à l’hôpital de Montpellier.
Abdelkrim Grini, le procureur de la République d’Alès a indiqué :
"Il s’agit d’un accident dramatique avec un bilan humain très lourd. Selon les premiers éléments, le couple et leur bébé sortaient juste de la maternité. Le conducteur aurait pu rouler sur une plaque de gazole. Et aurait perdu le contrôle de son véhicule qui se serait déporté sur la voie de circulation opposée".
Le conducteur d’en face, seul dans un son véhicule, a été également sévèrement blessé. Une enquête a été ouverte après ce drame.