Illustration - ALLILI MOURAD/SIPA
Un quadragénaire a été découvert sans vie dans la cave de sa résidence à Mulhouse. Les circonstances suspectes ont conduit le parquet à ouvrir une enquête pour meurtre.
Le procureur de la République, Jean Richert, a annoncé le 24 mars l’ouverture d’une enquête pour meurtre après la découverte du corps d’un homme dans la cave de son immeuble à Soultz, au nord-ouest de Mulhouse, dans le Haut-Rhin. La victime est un homme d’une quarantaine d’années et père de famille. Ses proches, inquiets de son absence, ont alerté les gendarmes dimanche après-midi, vers 14 h (heure française), relaient les médias nationaux comme Le Figaro.
Quelques heures après l’alerte, les autorités ont retrouvé le corps de l’homme dans un box de cave de l’immeuble où il vivait. D’après les premières constatations, il portait des blessures au thorax, au bras et au cou. L’autopsie prévue pour le lundi après-midi permettra d’éclaircir les causes de sa mort. L’enquête a été prise en charge par la section de recherches de Strasbourg.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re