La victime aurait été agressée mortellement par une dizaine de personnes à proximité de son domicile, dans le 17e arrondissement de Paris. A ce stade, il n’y a pas encore eu d’interpellation, selon une source proche du dossier.
Les forces de l’ordre ont été appelées samedi après 21h "pour une rixe impliquant une quinzaine de jeunes et une notion d’armes blanches et d’autres armes par destination" dans le 17e arrondissement de Paris. Un adolescent de 16 ans, "bien connu" des services de police, a été agressé au couteau.
Malgré l’intervention des secours, la victime a succombé à ses blessures. Elle aurait été touchée à l’abdomen. Après les faits, ses agresseurs ont pris la fuite. Aucune interpellation n’a cependant eu lieu à ce stade.
Le parquet de Paris a affirmé qu’une enquête pour homicide volontaire en bande organisée a été ouverte. La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne est chargée des investigations. L’hypothèse d’une "rivalité entre bandes" est privilégiée, selon une source proche du dossier.
> Tous nos articles de faits divers en France