Un père de famille a violemment tabassé un adolescent de 16 ans qui aurait agressé sexuellement sa fille de 6 ans dans la Loire en métropole et l’envoie à l’hôpital. L’adolescent aurait procédé à des attouchements sur la fillette après être entré dans la maison de cette famille jeudi dernier.
Les faits se sont déroulés jeudi dernier à Roanne dans la Loire en métropole. Un jeune adolescent de 16 ans s’introduit dans la maison d’une famille qui par une porte ouverte. Il entre dans la chambre d’une petite fille de 6 ans et procède à des attouchements sexuels. La mère est alertée par le bruit et le jeune homme prend la fuite.
Le père de la fille était au travail au moment des faits. Il porte plainte mais décide d’organiser une ronde dans le quartier pour potentiellement retrouver celui qui a agressé sexuellement sa fille de 6 ans vendredi dernier.
La nuit suivante, l’adolescent est surpris par les voisins qui tente d’enjamber une barrière. Le père le rattrape et il est passé à tabac par celui-ci et d’autres personnes avec des coups de poing, pieds et des barres de fer.
Le père de famille réagit sur RMC : "J’ai réussi à lui sauter dessus et à le rattraper, il y a des coups qui ont été portés".
Il sera bientôt convoqué devant la justice avec ses complices pour répondre de leurs actes suite aux violences commises sur le jeune adolescent.