Une violente rixe a éclaté lundi entre bandes rivales des communes de Domont et d’Ezanville, dans le Val-d’Oise. Un adolescent de 15 ans a été tué par arme blanche.
Une violente rixe a éclaté dans le Val-d’Oise lundi 4 décembre en fin de journée. Le parquet de Pontoise et les gendarmes ont affirmé qu’un adolescent de 15 ans a été blessé à l’arme blanche. Malgré les soins qui lui ont été prodigués, le jeune homme est décédé. Il a été déclaré mort sur place.
"J’ai le regret de vous informer du décès d’un jeune homme de 15 ans dans des circonstances violentes dans le secteur du Picard à Ézanville proche de Domont", a écrit sur Facebook le maire de Domont. Frédéric Bourdin a exprimé ses condoléances aux proches de la victime.
A la suite de cet incident, une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la brigade de recherche de Montmorency. D’après les premiers éléments, il s’agirait d’une bagarre entre deux bandes rivales des communes limitrophes de Domont et d’Ezanville.
Pour le moment, l’origine de l’altercation n’a pas encore été déterminée. Ces villes sont "réputées compliquées à cause, notamment, du trafic de stupéfiants", selon une source proche du dossier. Afin d’éviter de nouveaux affrontements, des forces de l’ordre étaient toujours présentes dans le secteur en soirée.
> Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re