Un homme d’une quarantaine d’années est tombé dans un trou alors qu’il marchait en pleine rue parisienne. Le mystère persiste sur la présence de ce trou.
Selon les informations exclusives de RTL, ce vendredi 21 septembre vers 8 heures, un homme a été victime d’une chute à Paris dans le VIe arrondissement.
Un homme d’une quarantaine d’années est tombé dans un trou de 10 mètres et sans trappe. Ce sont des passants, entendant des gémissements au fond du trou, qui ont alerté les secours. Ces derniers ont dû faire appel à l’intervention du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (Grimp) pour l’en extirper. L’homme a été transporté à l’hôpital en état d’urgence absolu, précise la radio.
Le gouffre d’une largeur d’environ un mètre carré et d’une profondeur de 10 mètres se trouvait en pleine rue. Sa présence reste un mystère pour l’heure surtout qu’aucun chantier n’avait lieu à cet endroit. Selon les pompiers, une trappe devait normalement bloquer le trou mais elle a été enlevée. Intentionnellement ou accidentellement ? La question reste sans réponse.