Jonathan Cune, âgé de 38 ans, a tué sa fille de 5 ans, son ex-femme et sa secrétaire avant de se donner la mort.
Les faits ont eu lieu dans la soirée de dimanche 8 mai en Saône-et-Loire. Vers 18H00 (heure métropolitaine), Jonathan Cune a tué à coups de couteau son ex-femme Audrey Clément et leur fille Albane, âgée de 5 ans, dans le hall d’entrée de leur maison de Gergy.
Par la suite, le trentenaire a donné rendez-vous à sa secrétaire Sarah Goujon sur le parking de la zone commerciale Californie à Saint-Rémy. À son arrivée, il l’a poignardée à mort. Sous son corps, un couteau maculé de sang a été retrouvé par la police.
À la suite de ce triple meurtre, Jonathan Cune s’est rendu à plus de 200 km de Saône-et-Loire où il s’est donné la mort. Le trentenaire s’est jeté du haut du pont de la Caille.
Depuis quelques mois, ce gérant d’auto-école était séparé de la mère de sa fille. La trentenaire avait déposé plainte contre lui pour un "vol de documents d’identité" le 26 mars dernier. Jonathan Cune avait également fait l’objet d’une mesure alternative aux poursuites pour des faits de violences conjugales envers son ex-compagne en 2019.
> Lire aussi d’autres Actualités en France