Une scène inconcevable s’est produite à Toulouse, mercredi 27 novembre. Une mère de famille a laissé son bébé de 10 mois, seul, pour aller boire.
Dans l’après-midi du mercredi 27 novembre, un fait inimaginable s’est déroulé à Toulouse, comme le rapporte La Dépêche. Une mère de famille a laissé seul son bébé de 10 mois. Vers 17h25, un passant a alerté une patrouille de police municipale, car le nourrisson se trouvait dans sa poussette au milieu de la rue. En effet, la mère l’a laissé à la Place Dupuy, face à la Halle aux grains (une salle de concert symphonique située dans le centre-ville de Toulouse).
Dès l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux, la mère qui se trouvait près d’un bar s’est manifestée. Fortement alcoolisée, elle était accompagnée d’un ami. D’ailleurs, ce dernier portait le deuxième enfant de la femme dans ses bras.
>>> A lire aussi : Yvelines : un couple laisse seul leur bébé de 8 mois
Sans discussion, les policiers municipaux ont interpellé cette mère de 35 ans pour avoir abandonné son enfant sur la voie publique. Cependant, ils ont eu beaucoup de difficulté, car la jeune femme s’est fortement débattue et a outragé les agents. Les enfants ont été confiés à l’ami proche de la famille, d’après les informations.
>>> A lire aussi : Moselle : 2 mois de prison avec sursis pour avoir laissé son bébé dans une voiture