illustration/pexels.com
Une jeune femme n’a pas survécu à ses blessures. Celle-ci a reçu une vingtaine de coups de couteau, à Toulouse.
Une terrible scène s’est produite, le soir du dimanche 25 août, dans le quartier des Tibaous, à l’ouest de Toulouse, rapporte 20 Minutes. Une jeune femme de 26 ans a été tuée à coups de couteau dans un hall d’immeuble situé à la rue Déodat-Roche.
Vers 20 heures, la victime a reçu une vingtaine de coups de couteau dont un a touché la carotide. Alertés, les secours se sont dépêchés sur les lieux et l’ont emmenée en urgence. Malheureusement, la jeune femme a perdu trop de sang et a succombé à ses blessures, peu de temps après son arrivée à l’hôpital Rangueil.
Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale. Une source policière a indiqué que l’auteur présumé des faits, un homme de 36 ans, a été interpellé. Ce dernier s’est retranché dans son appartement qui est situé au rez-de-chaussée de l’immeuble. Pour pouvoir l’interpeller, les forces de l’ordre qui ont dû enfoncer sa porte, l’ont découvert grièvement blessé, lui aussi.
Selon les informations, il aurait tenté de se suicider et a été immédiatement hospitalisé en urgence absolue. Il semble que les deux protagonistes fussent en couple, d’après les premiers éléments de l’enquête. De ce fait, il pourrait s’agir d’un nouveau cas de féminicide en France.
>>> A lire aussi : Grenoble : Olivier Mambakasa traité de "sale noir" et poignardé à mort par des jeunes du quartier
>>> Notre dossier sur les agressions au couteau