Une future mariée a été enlevée, samedi 6 juin dernier, par des membres de sa famille qui s’oppose à son mariage.
Les faits se sont produits, samedi en fin de matinée, dans le quartier Patte-d’Oie, à Toulouse. Une jeune femme a été victime d’un kidnapping organisé par des membres de sa propre famille. Ses ravisseurs seraient opposés au mariage de la femme enlevée, a révélé une source policière à La Dépêche du Midi.
Lors du kidnapping, des personnes présentes dans l’appartement ont été brutalisées, dont un homme de 56 ans qui a reçu un coup de couteau dans la cuisse, rapporte 20 Minutes. Le blessé a été conduit à l’hôpital par les pompiers. Les kidnappeurs sont aussi accusés de dégradations en ayant cassé la porte d’entrée du bâtiment.
Une enquête a d’abord été prise en charge par les policiers de la sûreté départementale avant d’être saisie par le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse, indique Sputniknews.com. Les enquêteurs ont fini par retrouver la jeune femme qui a été entendue par la police en région parisienne. Les policiers ont procédé à plusieurs interpellations dans cette affaire de kidnapping.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.