SIPA/SIPA.COM
Dans l’après-midi du mercredi 11 janvier, un bébé de huit mois est décédé et sa mère grièvement brûlée lors de l’incendie de leur appartement, à 15 kilomètres de Toulouse.
Les secours sont arrivés vers 15h00 (heure française) dans l’appartement qui se trouve au deuxième et dernier étage d’une résidence de Beauzelle. "La mère (âgée de 40 ans) a été transportée en urgence absolue au CHU", a souligné le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de Haute-Garonne, rapportent les médias nationaux comme Le Figaro.
"Le feu était impressionnant, les pompiers sont arrivés très vite, ils ont essayé de trouver l’enfant, mais malheureusement, c’était trop tard", a expliqué de son côté Patrice Rodrigues, le maire de la commune. En somme, 48 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour lutter contre le feu, et une dizaine d’engins. "L’incendie a été maîtrisé vers 16h30", a indiqué le SDIS31 au média actutoulouse.fr.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re
Un violent #incendie s’est déclaré ce mercredi 11 janvier 2023 à Beauzelle, près de #Toulouse. Un bébé de 8 mois est mort. Sa mère a été évacuée en urgence absolue par les pompiers. pic.twitter.com/Bu5DvY2KrD
— Actu Toulouse (@actutoulouse) January 11, 2023