Le maire d’une petite commune de l’Aveyron à Toulouse a été victime d’une agression violente à caractère homophobe dans la nuit du vendredi au samedi 11 septembre.
Les faits se sont déroulés au moment où il se rendait sur un lieu de rencontres homosexuelles près de Toulouse. Un maire d’une petite commune de l’Aveyron à Toulouse a été roué de coups dans la nuit du vendredi au samedi 11 septembre. L’agression du sexagénaire a eu lieu sur le chemin de la Loge, un lieu de rencontres homosexuelles, rapporte 20 Minutes citant une information du journal Le Parisien.
D’après le procureur de la République de Toulouse, Samuel Vuelta-Simon, "les malfaiteurs ont dérobé le véhicule de la victime et ses vêtements." La police nationale a toutefois réussi à retrouver la voiture du maire. L’agression subie par l’édile a dû être très violente à en juger par ses blessures et ses fractures.
Les forces de l’ordre étaient toujours à la recherche des auteurs de l’agression ce lundi matin. Une enquête est en cours et a été confiée à la sûreté départementale. Il s’agit avant tout d’identifier et d’interpeller les assaillants.
Voir notre rubrique sur les faits divers en France