Illustration-ISA HARSIN/SIPA
Selon les premiers éléments de l’enquête, la thèse du suicide a été écartée après le décès d’un quadragénaire ce mardi en fin d’après-midi dans un village au sud de Toulouse.
Les pompiers intervenus mardi en fin d’après-midi dans un village au sud de Toulouse n’ont fait que constater le décès de cet homme. Selon les soldats du feu, la victime âgée d’une quarantaine d’années a été tuée par arme à feu. A l’arrivée des secours vers 17h45, le quadragénaire n’était plus en vie, rapporte Le Parisien citant une information de La Dépêche du midi. "On a d’abord entendu du bruit dans sa maison qui se trouve dans le centre de la commune. Puis des coups de feu, plusieurs", a confié un témoin au journal local.
Ce drame, survenu en plein jour, a eu lieu dans la rue principale de la localité de Saint-Michel. Il s’agit d’un village peuplé d’environ 300 habitants situé à une soixantaine de kilomètres au sud-ouest de Toulouse. Les gendarmes se sont ensuite rendus sur place pour geler la scène du crime et le procureur de Saint-Gaudens était également arrivé sur les lieux. Le secteur a été bouclé par les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de Muret. Les gendarmes sont à la recherche d’un homme qui pourrait être l’auteur de ce meurtre. Selon le quotidien régional, les premiers éléments de l’enquête ont écarté la thèse du suicide.
Voir notre rubrique faits divers en France