Le quinquagénaire était nu et ensanglanté. Il s’est tué avec un couteau sous le regard de deux témoins dans le secteur du Busca à Toulouse, dans la nuit de mercredi à jeudi.
Dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 février, une scène troublante s’est déroulée non loin du pont des Demoiselles à Toulouse. Après une intervention dans le secteur du Busca, deux ambulancières ont été confrontées à une situation inattendue. Elles ont croisé un individu nu, avec des blessures saignantes sur son corps, rapportent les médias.
En apercevant l’ambulance stationnée dans la rue, l’homme, âgé de 51 ans, se serait précipité vers le véhicule en brandissant un couteau. Il avait un comportement anormal. Manifestement perturbé, le quinquagénaire s’est donné la mort devant les deux ambulancières. Il se serait porté un coup à la gorge avec l’objet tranchant.
L’homme a été déclaré mort sur place. Les autorités policières de Toulouse ont pris en charge l’enquête afin de déterminer l’identité de cet individu ainsi que les raisons derrière ses gestes. Parallèlement, son corps sera soumis à une autopsie dans le cadre des procédures d’investigation en cours.
> Nos articles de faits divers en France sur Linfo.re