Lors d’une rixe, survenue le 26 février à Toulouse, un homme a été victime d’une attaque de chien qui lui mordait les testicules et lui sectionnait le pénis.
Une rixe a éclaté entre les riverains d’un quartier toulousain au niveau du chemin de Gabardie. Un jeune homme de 21 ans a été victime de coups de poing et a fini par faire une chute.
Le chien de l’un des agresseurs s’est alors mis à attaquer le jeune roué de coups en lui mordant les testicules. Malgré le sang qui tache le pantalon de la victime, ses adversaires continuent de le frapper et se sont arrêtés seulement à l’arrivée des secours. Les blessures au niveau des parties génitales du jeune homme étaient sérieuses. Le chien, un American Bully, lui a sectionné le pénis, rapporte le média Ladepeche.fr.
Le parquet a décidé d’ouvrir une enquête pour "violences avec arme ayant entraîné une infirmité permanente". Plusieurs témoins ont été auditionnés et les enquêteurs ont fini par mettre la main sur un protagoniste âgé de 23 ans et interpellé. Il a été placé en garde à vue mardi 30 mai dernier.
Les témoins, entendus dans le cadre de cette enquête, ont tous indiqué que "personne n’aurait donné l’ordre à l’animal d’attaquer". Le suspect a aussi répété la même version lors de son audition et il a fini par être remis en liberté. Les enquêteurs pouruivent les vérifications et le chien a fait l’objet d’une euthanasie.
> Plus d’info sur les faits divers.