Un appareil de la compagnie Jet2 reliant Belfast à Ibiza a dû se poser à Toulouse Blagnac pour débarquer un passager ivre avec sa poupée gonflable…
Un passager est monté à bord d’un avion de la compagnie low cost Jet2 avec de l’alcool. Il a commencé à en consommer et très vite, s’est retrouvé dans un état d’ébriété. L’homme ivre a été calmé par le personnel de bord, à plusieurs reprises.
Le commandant de bord, quant à lui, a fini par prendre la décision de dérouter vers l’aéroport de Toulouse pour débarquer l’élément perturbateur. Par ailleurs, le passager avait avec lui une poupée gonflable alors qu’il y avait des enfants à bord.
>>> Chine : en raison d’une chaleur étouffante, il ouvre la porte de l’avion
Une fois, à Toulouse, le passager agitateur a été confié à la police française. De son côté, la compagnie aérienne a tenu à s’expliquer sur la situation.
Un porte-parole de Jet2 a indiqué que la décision de le débarquer a été prise en raison notamment de l’attitude du mis en cause. Dans la foulée, il a aussi rappelé que seul l’alcool vendu à bord peut être consommé par les passagers.
Source : francetvinfo.fr
>>> Voir notre dossier sr des faits divers.