illustration/pexels.com
Le policier âgé de 35 ans a été tué sur le parking d’une discothèque. Des hommes ont été interpellés et placés en garde à vue ce samedi 20 juillet.
Lors d’une rixe à la sortie d’une discothèque au nord de Toulouse, un policier qui n’était pas en service a trouvé la mort. Une source proche de l’enquête a indiqué que plusieurs hommes ont été placés en garde à vue dans la matinée de ce samedi 20 juillet.
Selon La Dépêche, le policier de 35 ans a été tué sur le parking d’une discothèque à Sesquières après avoir été agressé par deux hommes. Ces derniers l’auraient bousculé et sa tête a heurté le sol. Les pompiers ont alerté la police vers 5h25 (heure métropolitaine) signalant une personne en arrêt cardio-respiratoire à moins de 10 km du centre de Toulouse. Mais le gardien de la paix n’a pas pu être ranimé.
Quant aux agresseurs, ils ont pris la fuite après leur acte. Des témoins ont pu relever l’immatriculation de la voiture avec laquelle ils sont partis. La police judiciaire de Toulouse est actuellement en charge de l’enquête.
>> Lire aussi nos autres articles sur les Faits divers