LODI FRANCK/SIPA
Cet homme est allé au centre hospitalier de Rangueil (Toulouse), se plaignant d’une douleur dans le dos…
L’homme a expliqué au personnel soignant qu’un abcès localisé dans son dos lui rendait la vie impossible. Les soignants ont fait une découverte hallucinante… Le patient avait une balle logée dans son dos. Les médecins la lui retirent et lui posent des questions. L’homme avoue qu’il a cette balle dans le dos depuis 2019 mais n’a jamais voulu se faire soigner, de peur d’avoir des problèmes avec la justice, relate La Dépêche.
La police a été prévenue. A l’arrivée des agents, le patient avait pris la poudre d’escampette. Le parquet de Toulouse a confirmé au journal qui relaie l’info que le projectile sera analysé en laboratoire scientifique.
> À lire aussi : Toulouse : viol d’une femme de 96 ans, un trentenaire interpellé
Cette balle pourrait ‘matcher’ avec une arme impliquée dans une affaire de fusillade, de tentative de meurtre ou d’assassinat à Toulouse ou ailleurs. Le projectile pourrait plus particulièrement avoir un lien avec une affaire de règlement de comptes survenue à Colomiers le 21 février 2019. Un jeune homme de 23 ans, Samy Verdier, a été retrouvé mort.
Après enquête, deux hommes ont été arrêtés et condamnés à 25 ans de réclusion criminelle. Mais un doute plane au-dessus de l’affaire… En effet, une autre personne aurait été sur les lieux. S’agirait-il de celui qui s’était présenté à l’hôpital avec une balle dans le dos ?
Une affaire à suivre.
> Voir plus de faits divers en France sur LINFO.re