Illustration/Pixabay-falconp4
La jeune femme de 19 ans s’est rendue dans une boîte de nuit à Toulouse pour se changer les idées à cause de ses problèmes personnels.
Invitée par une amie, une jeune femme enceinte s’est rendue, lundi 11 novembre, dans une boîte de nuit de Toulouse. Sans consommer d’alcool, la jeune mère de 19 ans, qui avait des problèmes personnels, voulait uniquement se changer les idées. Contre toute attente, elle a donné naissance à son enfant sur la piste de danse, rapporte le quotidien La Dépêche du Midi repris par Sputnik. L’accouchement s’est déroulé à 5h30, heure de fermeture de la discothèque. "Il n’y avait plus beaucoup de monde et un agent est venu me voir. Il m’a dit ’C’est urgent’", a raconté la gérante de l’établissement qui était présente au moment où la cliente a accouché.
Le personnel de la boîte de nuit a aidé la jeune femme à accoucher en attendant l’arrivée des secours. Un des employés discutait au téléphone avec le Samu et communiquait à ses collègues ce qu’il fallait faire. Le bébé est né en bonne santé et sa mère se portait bien. Selon les mêmes sources, les secours ne sont arrivés qu’après la naissance de l’enfant. Le nouveau-né a reçu "une entrée gratuite à vie" de la part de la direction de l’établissement. Un cadeau dont il ne pourra pas en profiter avant bien des années.
>>> A lire aussi : VIDÉO – Une femme enceinte de 36 semaines a accouché dans un avion