Un quinquagénaire a été assassiné le 26 mai 2019. Le Raid (Recherche, assistance, intervention, dissuasion), a mené une opération d’envergure et a interpellé 8 personnes.
Des éléments du Raid ont mené une opération d’envergure, le matin du mardi 4 février à Toulouse et ses environs, rapporte RTL. La police était sur les lieux pour interpeller des personnes suspectées d’avoir tué un quinquagénaire, le 26 mai 2019.
Au cours d’une violente altercation, cet homme a été roué de coups à la sortie d’un bar. Grièvement blessé, il a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais a succombé à ses blessures.
Durant l’enquête, 9 participants à cette rixe ont été identifiées par les policiers. Ils font partie de la communauté des gens du voyage et sont dispersés sur trois camps : deux camps toulousains et un camp à Pamiers dans l’Ariège.
Ainsi, deux unités du Raid (Toulouse et Montpellier), sont intervenues, car l’interpellation de ces suspects a été très difficile. Outre ces deux unités, des policiers locaux et des CRS ont été également mobilisés pour cette opération d’envergure. Notons que le neuvième suspect est déjà incarcéré pour d’autres faits. Pour être entendu avec les autres, il sera extrait de sa cellule.
>>> Notre dossier sur le meurtre sordide