Une femme a mortellement poignardé son compagnon à Toulon dans la nuit de samedi à dimanche, dans ce qui semble être un acte de légitime défense après des violences répétées. L’homme décédé était déjà connu des services de police pour des "violences sur conjoint".
Un drame s’est déroulé à Toulon dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 septembre. D’après les médias, une femme a poignardé son compagnon dans leur appartement situé dans le quartier de la Serinette. Avisés, les secours se sont dépêchés sur les lieux. Sur place, ils ont trouvé l’homme gravement blessé dans les toilettes. Malgré des tentatives de réanimation, il a malheureusement succombé à ses blessures.
Le couteau utilisé a été trouvé sur place. La femme, visiblement secouée, avait plusieurs blessures, notamment au visage. En effet, celle-ci avait déjà signalé son partenaire à deux reprises pour des violences. L’homme, connu des services de police pour ces faits, s’en est de nouveau pris à sa compagne cette nuit-là. Cette dernière aurait réagi en légitime défense. Elle a été placée en garde à vue, puis hospitalisée pour recevoir des soins.
L’enquête ouverte devra faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.
> Tous nos articles de faits divers en France sur Linfo.re