Une trentaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés durant un violent incendie dans un appartement. Malgré leur intervention, deux personnes ont perdu la vie.
Très tôt ce dimanche 19 novembre, un important incendie d’appartement s’est déclaré niveau de la rue Marc-et-Yvonne-Baron, à Toulon, selon les pompiers du Var. Comme le relate BFMTV, les feux se sont déclarés au quatrième étage de l’immeuble qui en compte six.
Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 3 heures du matin. Ils ont identifié deux personnes inconscientes dans l’appartement avant de les extraire des lieux. Malheureusement, les deux victimes, une femme de 73 ans et un homme de 33 ans n’ont pas survécu malgré leur intervention.
Les fumées ont également touché neuf autres logements, mais les secours ont réussi à limiter le sinistre à l’appartement. Au total, 29 sapeurs-pompiers ont été mobilisés.
La police nationale ainsi que les équipes d’Enedis et GRDF ont également été dépêchées sur place. Des habitants doivent ainsi être relogés après cet incendie.
> Lire d’autres faits divers en France