Saïd Bogota, vu dans les films "Pattaya" et "Taxi 5", a été mis en examen. Il aurait enlevé, séquestré et brutalisé le compagnon de son ancienne petite amie.
Une section de gendarmerie de l’Essonne a arrêté Saïd Bogota, l’acteur âgé de 28 ans, qui jouait le rôle de Tong po dans "Taxi 5", le 17 décembre dernier. Il a été entendu pour tentative d’homicide mercredi, et placé en détention provisoire jeudi, selon le BFMTV.
Saïd Bogota aurait enlevé vendredi dernier un jeune homme de 17 ans près de son lieu de travail. Il s’agit du nouveau petit-ami de son ex. Il l’aurait ensuite emmené à Saint-Chéron (Essonne), puis la victime aurait été enfermée dans une cave pendant un bon bout de temps.
L’adolescent aurait été tabassé. "On lui a tiré dessus au ’flashball’, il a reçu des coups de clefs à molette", relate une source judiciaire. Il aurait même été arrosé d’essence avant que son agresseur mette le feu à ses habits. Mais, l’intervention d’une voisine qui avait entendu les hurlements du jeune homme aurait fait cesser les violences.
Gravement blessée, la victime est parvenue à s’enfuir. Les riverains qui ont vu son état ont immédiatement avisé les secours et la gendarmerie, souligne la source judiciaire. Interrogé sur ce qui lui est arrivé, le jeune homme a relaté son agression. Il aurait mis en cause Saïd Bogota.
>>> Plus d’articles de faits divers