"Plusieurs joueurs se sont tordu la cheville", aurait confié le maire de Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn) après que des lapins ont ravagé le terrain où devait se tenir un match de rugby dimanche 25 septembre 2022.
Des lapins ont empêché la tenue d’un match de rugby à Saint-Sulpice-la-Pointe (Tarn) dimanche 25 septembre 2022. Et pour cause : les mammifères ont ravagé le terrain de l’équipe receveuse. Ce qui a posé des problèmes au niveau des chevilles des joueurs. D’après Ouest France citant une information de Midi Libre, le terrain de l’équipe receveuse aurait été labouré par une horde de rongeurs à grandes oreilles. Au final la rencontre qui devait opposer Fédérale 2 aux joueurs de Millau (Aveyron) a dû être annulée.
Cette décision d’annuler le match a été prise dans le but de protéger l’intégrité physique des protagonistes. "Plusieurs joueurs se sont tordu la cheville", aurait confié le maire de Saint-Sulpice-la-Pointe. Pour éviter les blessures que pourraient causer ces multiples trous dans le sol, un arrêté municipal interdit l’accès au terrain. Selon Midi Libre, un report du match au dimanche 2 octobre est envisagé. Pour assurer la sécurité des joueurs, les deux clubs ont demandé que la rencontre se joue au Parc des Sports de Millau.
Voir notre dossier sur les faits divers en France