Ce drame terrible s’est produit à Castres, dans le Tarn. Le procureur de la République a confirmé le décès de cette femme et de son mari, âgés respectivement de 79 et de 72 ans.
Sur le récit de France Bleu, le journal Le Parisien relate un terrible fait se déroulant à Castres, dans le Tarn. Un couple de personnes âgées a été découvert mort ce mardi 29 mars dans l’incendie de leur habitation, selon les pompiers. Alertés vers 5 heures, les secours se sont dépêchés sur les lieux alors que les flammes ont ravagé la maison, située près de la gare.
Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés. Ils ont retrouvé sur place le corps sans vie d’une femme dans son lit, au premier étage, et celui de son mari au rez-de-chaussée, dans son lit médicalisé.
Selon France Bleu, ils ont été surpris par les flammes dans leur sommeil. Pour les besoins de l’enquête, les corps des deux victimes n’ont pas été retirés des décombres. Le procureur de la République de Castres a confirmé le décès de cette femme et de son mari, âgés respectivement de 79 et 72 ans.
A ce stade, l’origine de l’incendie reste inconnue. Les investigations ont commencé après 10 heures.
Par ailleurs, 7 personnes habitant dans des maisons mitoyennes, ont été évacuées à l’hôpital à cause des fumées. Un pompier a également été blessé lors de l’intervention
Lire d’autres faits divers en France