Dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar depuis décembre 2020, la compagne de Cédric Jubillar est placée en garde à vue dans une gendarmerie du Tarn ce mercredi matin.
Pour rappel, Delphine Jubillar est portée disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Il y a un an, cette infirmière et mère de deux enfants disparaissait de son domicile de Cagnac-les-Mines, dans le Tarn et depuis elle n’a plus donné aucun signe de vie.
Dans le cadre de l’enquête sur la disparition de sa femme, la piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs. Cédric Jubillar avait été mis en examen pour "homicide volontaire par conjoint" puis incarcéré en juin dernier. Peu avant son incarcération, le mari de Delphine Jubillar a commencé à vivre en couple avec Séverine, une aide à domicile de 44 ans qui a soutenu le père de famille peu de temps après la disparition de l’infirmière.
Cédric et Séverine auraient fait connaissance lors d’une battue et au cours de l’année 2021, ils se sont beaucoup rapprochés. Cédric a décidé de révéler sa liaison avec Séverine en postant une photo d’eux sur les réseaux sociaux. Séverine a toujours fait savoir croire en l’innocence de son compagnon tout en indiquant que le dossier est vide, rapporte 20 Minutes.
Dans le cadre de cette enquête sur une disparition inquiétante, Séverine est placée en garde à vue pour "recel de cadavre" ce mercredi dans une gendarmerie du Tarn sur commission rogatoire des juges d’instruction. Depuis les sources proches du dossier, la quadragénaire est auditionnée depuis plusieurs heures.
> Notre dossier sur les faits divers.