Deux des trois enfants de ce père de famille sont décédés dans un accident de voiture samedi 4 juillet à Castelsarrasin à Tarn-et-Garonne. Son épouse et le troisième enfant sont grièvement blessés.
Le terrible accident a eu lieu samedi 4 juillet sur les routes du Tarn-et-Garonne. Un couple et ses trois enfants venaient de dîner chez des amis dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet. Au volant de leur voiture, le père s’est endormi et a fait une sortie de route à Castelsarrasin. Le véhicule a ensuite percuté une buse en béton. Ce qui a causé la mort d’un nourrisson de 6 mois et de son demi-frère de 9 ans.
D’après RTL citant une information de La Dépêche, Gabriel, 6 mois, et Mathéo, 9 ans étaient grièvement blessés après l’accident. Ils ont été héliportés aux urgences de l’hôpital de Toulouse-Purpan après avoir été extraits de l’épave de la voiture par les pompiers. Ils ont succombé à leurs blessures dimanche 5 juillet. Selon les mêmes sources, le troisième enfant âgé de 12 ans et le père de famille sont toujours hospitalisés. Il en est de même pour la mère du bébé qui souffre de graves lésions au bassin et aux côtes.
Selon La Dépêche ce lundi, le procureur de la République de Montauban n’a pas encore déterminé les suites pénales à cette affaire. En effet les auditions des victimes hospitalisées ainsi que le prélèvement sanguin du père de famille ne lui sont pas encore parvenus.
Voir notre rubrique faits divers