SERGE POUZET/SIPA
De nouveaux éléments ont été découverts dans l’affaire de disparition de Delphine Jubillar. L’infirmière a échangé des messages avec la compagne de son amant quelques heures avant sa disparition.
La disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines (Tarn), est toujours au cœur de l’actualité en France.
Sept mois après les faits, de nouveaux éléments ont été découverts, rapporte BFMTV. Effectivement, l’infirmière a échangé des messages avec la compagne de son amant le jour de sa disparition. Des sources concordantes ont indiqué cette nouvelle à la chaîne, confirmant ainsi des informations de La Dépêche.
Delphine Jubillar et son amant ont fait connaissance via un site de rencontres. Leur relation est rapidement devenue sérieuse. L’infirmière a montré qu’elle veut quitter son mari pour habiter avec son amant.
La veille de sa disparition, ce dernier lui a envoyé un message assez suggestif qui est découvert par sa compagne. Après avoir exigé des explications, elle a notamment écrit à l’infirmière : "tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment ce n’est pas le cas".
La compagne a également demandé à Delphine Jubillar de les laisser tranquilles pendant les fêtes de Noël. Pourtant, l’infirmière de 33 ans n’a pas arrêté les contacts avec son amant.
De plus, le jour de sa disparition, ils vont acheter du vin ensemble, puis dans la soirée, elle lui a envoyé un Sms, et une photo d’elle, en tenue de nuit. Il s’agit de son dernier signe de vie, selon BFMTV.
Dans cette affaire, Cédric Jubillar, le mari de la trentenaire a été arrêté, et écroué depuis le 18 juin pour le meurtre de son ex-conjointe. Il a cependant nié tout lien avec la disparition de son épouse. Une demande de liberté a été déposée par ses avocats, mais elle a été refusée par la chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Toulouse.
> A lire aussi : "Je l’ai frappée, je l’ai tuée" : un homme avoue avoir tué Delphine Jubillar