Audrey Felice, coach sportive a été portée disparue depuis samedi 13 mai. Les policiers de Tarbes ont découvert deux corps sans vie dans un bois sur la commune de Laloubère.
Les filles d’Audrey Felice, coach sportive à la salle de sport de l’Orange Bleue à Tarbes, se sont inquiétées de ne pas voir rentrer leur mère samedi 13 mai. Elles ont ainsi décidé de donner l’alerte et un appel à témoins a été lancé à la suite de la disparition inquiétante de la femme de 41 ans. Comme le rapporte La Dépêche, cette dernière a été aperçue pour la dernière fois lorsqu’elle a quitté son lieu de travail.
Moins de 36 heures après sa disparition, les policiers de Tarbes ont retrouvé deux corps sans vie dimanche au soir dans un espace boisé de Laloubère, dans les Hautes-Pyrénées. Il s’agit de celui d’Audrey Felice et de son ex-compagnon, qui était susceptible de l’avoir récupérée en voiture samedi.
Le procureur de la République de Tarbes, Bérangère Prud’Homme a confié que des autopsies doivent être réalisées sur ces cadavres afin de déterminer les causes exactes de ces décès.
Selon la magistrate, "la femme semble être morte suite à des blessures par arme blanche. L’homme est lui mort par pendaison". Les deux personnes auraient été vues pour la dernière fois samedi peu après le départ d’A. Felice de son travail. "Le décès pourrait remonter peu après ce moment-là", a-t-elle supposé.
La procureure a confirmé que l’individu est suspecté d’avoir tué son ex-compagne avant de se suicider. A noter que cet homme a déjà été condamné pour assassinat par une cour d’assises de la région Centre. Il était sorti de prison il y a deux ans.
> Consulter notre dossier sur le féminicide