Suite à la plainte de son ex-compagne pour des faits de violence sur leur fils, JoeyStarr est visé par une enquête ouverte par le parquet de Paris. La Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire se chargera des investigations.
Didier Morville alias JoeyStarr se retrouve encore une fois dans une mauvaise posture.
Selon les informations rapportées par TF1-LCI, certifiant les renseignements du Parisien, une enquête a été ouverte concernant des soupçons de violence sur son enfant de 9 ans.
La Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire de Paris s’occupe des investigations d’après les informations recoupées par le service police-justice de TF1-LCI. Son ancienne compagne a fait un dépôt de plainte à l’encontre de la star le 10 juillet, dernier. Le rappeur est suspecté d’avoir maltraité son fils, ce dernier avait confessé les faits aux policiers.
JoeyStarr a trois fils, les deux aînés sont issus de sa relation avec Leïla Dixmier. En 2009, l’artiste a été reconnu coupable de violences conjugales envers la réalisatrice. Son troisième enfant a vu le jour en 2015, il n’est pas plus avec la mère de l’enfant. Depuis 2022, l’acteur s’est engagé avec la chanteuse Jade Kohler.