ALLILI MOURAD/SIPA
Trois corps sans vie ont été retrouvés dans un pavillon de la rue Kellogg, à Suresnes. Un homme aurait assassiné son père et sa mère avant de se suicider.
Un sordide drame familial est relaté dans les colonnes du journal Le Parisien. Trois corps ont été découverts dans un logement de la rue Kellogg, à Suresnes (Hauts-de-Seine) jeudi matin peu après 11 heures. Un homme de 65 ans se serait suicidé après avoir tué ses parents, âgés de plus de 90 ans.
Les autorités ont été alertées par un employé d’une société de services à la personne, spécialisée dans la distribution de repas auprès des personnes âgées. Effectivement, le livreur devait apporter deux plateaux pour les nonagénaires, mais il s’est étonné de n’obtenir aucune réponse avant de prévenir la police municipale.
Selon une source policière, il les avait vus la veille, et s’est inquiété de ne voir personne lui ouvrir la porte, puisque les deux retraités sont très vieux, et ne sortaient jamais ou presque.
Après avoir effectué une ronde sur les lieux, les éléments de la police municipale ont décidé d’aviser la police nationale, après avoir probablement aperçu un des corps depuis l’extérieur.
Les policiers du commissariat de Suresnes sont arrivés et ont découvert trois corps inanimés. Le corps du père portait notamment des marques de strangulation, selon les informations du journal. Une source proche du dossier rapporte que le fils aurait étranglé son père et étouffé sa mère, d’après les premiers éléments recueillis sur place.
Il se serait ensuite suicidé, en s’éventrant avec une arme blanche. Les enquêtes ont été confiées aux policiers du SDPJ 92.