D’après les témoignages d’une voisine de la famille française qui s’est jetée, jeudi, du 7e étage d’un immeuble en Suisse, les membres de cette famille avaient "l’air très mystérieux".
Pour rappel, ce drame est survenu, jeudi dernier, dans un quartier aisé de Montreux en Suisse quand une famille de cinq personnes, dont un couple et leurs deux enfants et la sœur jumelles de la mère de famille, se sont jetées dans le vide.
Seul l’un des enfants, un ado de 15 ans grièvement blessé, a survécu à cette chute mortelle. Le père de 40 ans, les sœurs jumelles de 41 ans et une fillette de 8 ans ont tous péri. Les cinq personnes se sont "visiblement" jetées du haut de cet immeuble au moment où des gendarmes frappaient à la porte de leur appartement pour se renseigner sur la scolarité à domicile de l’un des enfants.
D’après le témoignage d’une voisine, Isabelle, cette famille de cinq personnes "allait souvent en France et ne venait (à Montreux, ndlr) que quelques mois par an". Elle a aussi confié que les membres de cette famille française "refusaient de monter avec les voisins dans les ascenseurs, ils ne disaient pas forcément bonjour, ils ne voulaient pas bavarder, parler de la journée... ".
"Ils avaient l’air assez mystérieux", a-t-elle aussi ajouté. "Ils baissaient les yeux, ils chuchotaient un ’merci’ quand je leur tenais la porte, ils étaient très froids", raconte également Isabelle. Pour elle, ces personnes étaient "énigmatiques", "froides" et "mystérieuses", rapporte RTL.
> Notre dossier sur les faits divers.