L’agresseur, un adolescent de 16 ans, est toujours en cavale. Le jeune homme aurait roué de coups deux jeunes de 18 ans qui se dirigeaient vers le lac du Baggersee à Strasbourg.
Deux jeunes de 18 ans ont été victime d’agression, mercredi 26 août, à Strasbourg. Elles auraient été rouées de coups pour avoir refusé les avances d’un jeune homme de 16 ans, rapporte Ouest France citant une information de France Bleu Alsace. Alors qu’elles se dirigeaient vers le lac du Baggersee, elles étaient abordées par un adolescent de 16 ans qui roulait sur un scooter.
Le jeune scootériste aurait complimenté les deux jeunes femmes à qui il a ensuite demandé les numéros de téléphone. Face à leur refus, le jeune homme a insisté provoquant la colère de l’une d’entre elles. Celle-ci a giflé l’agresseur après lui avoir demandé de "se casser". "Et là, il a répondu en m’infligeant trois coups de poing à la tête, puis il m’a mis de multiples coups", a détaillé celle qui a dû se faire opérer de l’œil à cause d’une fracture du plancher orbital. L’autre jeune femme aurait également été frappée au dos et au visage.
Les deux victimes qui se disent traumatisées par cette agression ont porté plainte. Leur plus grand espoir est que les forces de l’ordre puissent retrouver rapidement leur agresseur.
Voir notre rubrique faits divers en France