Le succès dans les affaires peuvent avoir son lot de déconvenues également.
Vendredi 1er mars, Manuela, la directrice de l’agence immobilière "Stéphane Plaza" à Auxerre a conduit un prétendu client faire une visite de logement sur Venoy. D’après le parquet d’Auxerre cité par Yonne Républicaine, ce dernier l’a menacé avec une arme de poing et l’a contraint de le conduire jusqu’à Blois.
Après avoir été séquestrée, elle n’aurait été relâchée que dans la matinée du samedi 2 mars sur le parking de la gare de Blois.
Heureusement, elle a pu contacter son mari tandis que son bourreau a pris la fuite avec la voiture de la victime. En état de choc, Manuela a bénéficié d’un soutien psychologique. Une enquête pour enlèvement et séquestration a été confiée à la Brigade de recherches d’Auxerre et à la Section de recherches de Dijon, selon la procureure Sophie Macquart-Moulin.
>>> A lire aussi : Morbihan - Tentative d’enlèvement : une adolescente ne se laisse pas faire
En apprenant la terrible nouvelle, Stéphane Plaza a publié un message de soutien à la victime. "Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens aujourd’hui. Manuella, je suis de tout cœur avec toi et ta famille".
Incontournable du petit écran depuis 2007, Stéphane Plaza est devenu l’un des présentateurs préférés des Français. Animateur vedette du groupe M6, les téléspectateurs ne peuvent pas le rater dans "Maison à vendre", "Chasseurs d’apparts" ou encore "Qu’est-ce que je sais vraiment ?".
Stéphane Plaza dirige depuis 2015 sa propre agence immobilière qui porte son nom. Une affaire rentable si on se réfère à la récente enquête de Capital qui a révélé qu’en 2016, la société a amassé pas moins de 4 millions d’euros. Un tel succès ne passe pas inaperçu et présente ainsi des inconvénients qui peuvent devenir effrayants.