Illustration SIPA
La victime de cette attaque au couteau est une jeune femme ivoirienne de 22 ans enceinte de 6 mois. Les faits se sont déroulés dans un hôtel de Glisy, dans l’agglomération d’Amiens (Somme).
La piste criminelle est privilégiée dans cette agression au couteau, a déclaré le procureur d’Amiens. Une jeune femme de 22 ans, enceinte de 6 mois, a été retrouvée morte dans un hôtel de Glisy, dans l’agglomération d’Amiens (Somme). Le corps sans vie de l’Ivoirienne a été découvert jeudi matin par la réceptionniste. Selon les informations rapportées par France Bleu Picardie, la victime a reçu plusieurs coups de couteau.
D’après la même source citée par France info, la victime de l’agression au couteau serait décédée mercredi soir. Le cadavre de la jeune ivoirienne a été retrouvé dans la chambre dans laquelle elle était hébergée depuis quelques jours. La pièce se trouvait au rez-de-chaussée d’un établissement une étoile, situé près de la zone commerciale en bordure de rocade.
Une enquête pour homicide est en cours, mais aucune personne n’a encore été arrêtée pour le moment. Les résultats d’une autopsie prévue ce vendredi matin devraient confirmer les premières hypothèses des enquêteurs et des médecins légistes. La jeune ivoirienne a occupé la chambre d’hôtel depuis début février dans le cadre d’un dispositif d’accueil pour femmes isolées, piloté par le conseil départemental de la Somme et l’association Agena.
Consultez notre rubrique sur les faits divers à La Réunion.