Illustration/SIPA.com
Le chiot de 2 mois, un pinscher, a été retrouvé dans les ordures à Abbeville, dans la Somme.
Pour se venger de sa femme, cet homme âgé de 34 ans s’en est pris au malheureux chiot. Le trentenaire a mis sa menace à exécution le 7 août dernier d’après les informations relayées par le site faitsdivers.org. A Abbeville, dans la Somme, le jeune homme a fait un chantage à sa campagne qui avait l’intention de le quitter. Il lui a alors fait savoir que si elle le quittait, il tabasserait le petit chien, un pinscher, âgé de 2 mois.
L’homme qui porte déjà un bracelet électronique a commis l’irréparable et l’a fait de manière sordide. Le trentenaire a jeté le pinscher, âgé de 2 mois, du 4ème étage. Alors qu’il ne pouvait pas descendre à cause de sa mesure de surveillance, il a demandé à un proche de ramasser le corps sans vie du chien et de le placer dans une poubelle.
A lire aussi : Maltraitance animale : un motocross traîne un chien sur plusieurs mètres
Le chiot a été retrouvé chez un vétérinaire, mais ce dernier n’a pu que constater son décès. L’homme de 34 ans a été arrêté et a reconnu les faits en garde à vue. Son jugement en comparution immédiate est prévu ce vendredi 17 août.
Lire plus de faits divers en France