Le drame est survenu jeudi 17 décembre à Pantin (Seine-Saint-Denis). La fillette a été fauchée mortellement sur un trottoir.
Un terrible accident s’est produit à Pantin, dans le quartier des Quatre-Chemins, rue du Cartier-Bresson (Seine-Saint-Denis), jeudi après-midi. Alors qu’une petite fille de 3 trois ans roulait à vélo sur le trottoir, accompagnée de sa grand-mère, elle a été renversée par un bus.
D’après l’information relayée par BFMTV, le véhicule faisait marche arrière pour se garer, mais le chauffeur n’aurait pas vu la fillette. Cette dernière se serait retrouvée dans l’angle mort du bus. Elle a été fauchée. Les secours sont rapidement intervenus sur place pour tenter de la réanimer, mais sans succès.
"Nous n’avons rien pu faire", regrettent les pompiers. La petite est malheureusement décédée sur le coup. Sous le choc, la grand-mère a été emmenée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame. Les analyses faites sur le conducteur n’auraient révélé aucune trace d’alcool ou de stupéfiants.
Lire plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re